« Malheureusement, lorsque les planchers sont mal isolés, ils sont responsables d’importantes déperditions thermiques. C’est-à-dire que votre chauffage consomme davantage pour pallier les pertes de chaleur entre le rez-de-chaussée (zone chauffée) et le sous-sol (zone non-chauffée).
L’isolation thermique des planchers bas est donc une urgence absolue pour éviter un gaspillage énergétique et économique considérable, car isoler les planchers bas de votre immeuble peut vous faire gagner jusqu’à 10% sur votre facture de chauffage ! »
Le flocage est une technique d’isolation qui consiste à projeter, sur une surface isolée, de la laine minérale à l’aide d’un pistolet assurant une résistance thermique importante.
Cette technique permet d’allier écologie, économie et protection contre les incendies.
De plus, l’isolation par flocage agit contre les remontées d’humidité dans les murs qui peuvent fragiliser le bâtiment. Ainsi, l’isolation empêche l’infiltration dans le plancher bas.
La particularité de ce type d’isolation est son adaptation à toute forme de supports.
Vous réaliserez des économies d’énergie allant jusqu’à 10% sur vos charges et vous n’aurez plus à vous soucier du climat extérieur, car il y a un meilleur équilibre de la température été comme hiver au sein du foyer.
Cela améliorera votre confort de vie notamment grâce à la limitation des déperditions de chaleur ainsi que du besoin du chauffage.
Isova s’occupe de tout, de vos travaux financés à 100% à la sélection d’un artisan partenaire expert dans son domaine. Cela est possible grâce aux Certificats d’Economie d’Energie (CEE) instaurée par l’État le 13 juillet 2005, via la Loi de Programmation fixant les Orientations de la Politique Énergétique.
Tous les travaux font l’objet d’une certification RGE, nous sommes conformes à un référentiel qui remplit des signes de qualité notamment sur la reconnaissance des capacités professionnelles, techniques et financières de l’entreprise pour la conception et la réalisation de travaux de qualité.