Korom révolutionne les assemblées générales ?
Fort de son expérience en tant que gestionnaire de copropriétés depuis quinze ans, Julien Tourtois a su analyser la qualité et les manques observables de sa profession face à l’émergence d’une crise sanitaire Covid 19 inattendue de tous.
En effet, c’est en juillet 2020 que la première version de l’application web KOROM est testée ! Le principe est simple et basé sur des besoins encore non solutionnés du monde de la copropriété. Le concept permet le développement des nouvelles technologies par la création de salle virtuelle pour que s’y déroule des Assemblées générales à distance.
La ligne directrice du projet est fondée sur l’attractivité et la flexibilité de l’application. Toute assemblée générale peut désormais se tenir à distance, sans l’obligation de louer un espace dédié à l’évènement. Différentes fonctionnalités se mêlent afin d’accompagner vos copropriétés dans l’aboutissement de leurs projets.
Directement vous pourrez retrouver sur votre application Web la possibilité de créer votre salle virtuelle d’Assemblée générale puis d’envoyer les invitations aux copropriétaires.
Ensuite, sont proposées les fonctionnalités suivantes tel que le vote en avance, la possibilité de mettre en place une visioconférence, inviter un intervenant extérieur à l’assemblée et finalement envoyer des documents avec signature électronique.
Le vote en avance permet de recueillir le vote de chaque personne concernée malgré une impossibilité d’assister à la réunion. Depuis Octobre 2020, la commercialisation de KOROM est lancée et disponible pour votre syndicat de copropriété.
Les avantages pour les copropriétés, quels sont-ils ?
Avant tout vous devenez de plus en plus flexible sur la mise en place de votre assemblée, puis, vous gagnez du temps grâce à la rapidité d’accès au vote et à la signature électronique, c’est déjà pas mal non ? Un point à améliorer, l’ajout d’un espace de stockage des dossiers une fois les documents signés en référence à chaque Assemblée générale pourrait être un petit plus.
C’est finalement le moment d’aborder la question du prix, qui paye et combien ?
C’est vous syndicat de copropriétaires qui financez la web application avec un prix unique par assemblée. Aucun engagement n’est à prévoir. Le mot de la fin, une application simple et efficace pour vous faire gagner du temps.